lundi 6 mai 2013

Electrochoc

Ben oui, ben oui... ça arrive même aux meilleurs. Suite à une organisation un peu foireuse de la "champion league", l'IGEAT quitte la compétition cette année, ayant perdu son dernier match. Pas de finale pour nous donc, mais une première défaite de l'histoire plus qu'honorable!
Fort malheureusement, seuls 3 spectateurs assidus auront bénéficié du spectacle et c'est bien dommage pour tous les absents. Et sans doute aussi pour les joueurs qui, sous les cris de la foule, se seraient peut-être vus pousser des ailes, malgré la fatigue qui a miné l'équipe en fin de rencontre (d'où le résultat).

Je cède la parole, émouvante, au capitaine.

"Finalement nous avons perdu 2-1 en s'amusant et avec la manière : comme nous n'avions pas de réels attaquants (Simon n'était pas là), nous avons décidé d'une équipe très défensive et très compacte. Nous avons accepté de subir le jeu tout le match, en sortant quand c'était possible, ce qu'on très bien fait Matthieu Kayembe (venu spécialement du Congo à cette date pour pouvoir jouer ne fut-ce qu'un match), Ruben (très bon comme d'hab)...et Moritz. 

Avec l'aide de supportrices fanatiques, cela a failli très bien marcher, nous avons mené 1-0 en seconde mi-temps (0-0 à la mi-temps en grande partie grâce au travail du Mathieu S). Nous n'avons craqué que physiquement surtout après avoir encaissé le premier but, d'autant qu'Omar s'est blessé en cours de match et que Matthieu Kayembe est venu du Congo avec le palu.

Nous avons tous fait notre match, on s'est tous fondus dans la stratégie préétablie. J'ai bien aimé le match de Wojtek, sérieux et courageux.
L'arbitre nous a félicités pour notre prestation, estimant que l'on a réussi à mieux jouer en équipe et en passes que quand Simon était présent.

Bref, des défaites comme celles-là, j'en redemande."



Moi aussi, mais je préfère quand même quand on gagne. Je redemande donc du changement pour l'année prochaine: ce qui veut dire qu'on gagnera!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire